

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
suki-and-teki, Posté le jeudi 20 février 2014 05:19
Je te comprend Maitre Jedi ! Je suis un peu dans le même état !
Choi-Jun-Hong-Zelo, Posté le mercredi 19 février 2014 17:08
Excuse moi j'ai envoyer 2 fois le même message vu que je voyais qu'il n'était pas poster je l'ai réecris mais après n'a u le petit truc vert et j'ai dit "MERDE je lai poster aux fois '' je peux être conne parfois
Choi-Jun-Hong-Zelo, Posté le mercredi 19 février 2014 17:07
Faut pas faire attention a ce qui dise , ils veulent faire genre qu'ils sont stylée mais je Paris qu'eux ils sont encore plus mal que toi . Moi je me fesais insulter de graisse car je n'avait pas un physique de rêve mais je les ai envoyer balader et il m'ont plus fait chier après . Donc ne baisse pas les bras FIGHTING
Choi-Jun-Hong-Zelo, Posté le mercredi 19 février 2014 17:04
Faut pas faire attention a se qui font , il font pareille dans ma classe quand on est en sport , moi ça m'ai arrivée en CM2 j'avais baisser les bras car ma classe se moquaient de moi car je n'ai un physique de rêve mais je les ai envoyer balader et c'était vite fait bien fait il m'ont plus fait chier après ... Bon ouais j'ai raconter ma life mais bref pour faire cour BAISSE PAS LES BRAS , FIGHTING !!!
Miizukii-Chan, Posté le mercredi 19 février 2014 15:40
J'espère que tu Retrouvera ta motivation tkt pas c Con il vont en duré car moi c un peux pareil (j'espère que tu a compris mon message)
Design by PastOfStory
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
tit3-Viet, Posté le mardi 18 mars 2014 14:50
Yo. Je me permet de t'écrire sur ton article.
Moi-même j'ai vécu un redoublement que je n'ai pas tellement bien vécu.
Cause, malchance et manque de confiance en soi.
L'année a été la fois longue pendant et rapide quand elle est passée. Enfin bon, comme tu dis, quelques personnes peuvent te plomber le moral, ça m'est souvent arrivé.
Sinon, je te souhaite du courage et de continuer à te battre. C'est la clé des choses pour moi. Sans ça, tu ne pourras pas avancer et découvrir ce bonheur qui t'attend au pied de ta chambre.
Ais confiance en toi et tu sais ce que tu vaux. Peu importe ce que disent les autres, ils ne te connaissent pas donc avance tête levée, tu leur montreras indirectement que tu es forte et que tu sais ce que tu es.